• Elektra - Tome 1 : Le sang appelle le sang

    En 2014, Marvel lance sa gamme All-New Marvel Now qui fait la part belle à des mini-séries sur des héros comme Ghost Rider ou Moon Knight mais aussi aux personnages féminins de la Maison des Idées comme Miss Marvel, Black Widow ou Tornade... Et aussi Elektra !

    Elektra Natchios est un assassin d'origine grecque, crée par Frank Miller au début des années 80 ! C'est un personnage tourmenté qui a été l'amour de Matt Murdock et a été tué par Bullseye avant d'être ressuscité par la Main.

    Dans ce tome 1 de sa nouvelle série, "La sang appelle le sang" - scénarisé par Haden Blackman - auteur deElektra - Tome 1 : Le sang appelle le sang comics Star Wars et illustré par Michael Del Mundo qui livre de véritables compositions de haut vol, Elektra est engagée par l'Intermédiaire pour traquer Cape Crow, un tueur qui s'est retiré après avoir massacré Bullseye, Dent de Sabre et le Maitre de Corvée !

    La tueuse grecque se dirige alors vers une ancienne planque de Cape Crow sur l'Ile aux Monstres, croise Long-Couteau et Lady Bullseye mais son véritable antagoniste est le mystérieux vilain venu de l'Outback, Lèvres ensanglantées qui accapare les capacités et les souvenirs de ses ennemis tombés en les dévorants ! Elektra rencontre aussi Kento, le fils de Cape Crow, lequel fils possède certains dons cachés !

    Au cours de son aventure, qui la mènera en Chine et dans l’Antarctique, miss Natchios croise le fantôme de sa mère et se retrouve confrontée à un passé douloureux ! Elle atteint finalement sa cible !

    Un bon petit album, pas exceptionnel mais remarquablement mis en images par Del Mundo et qui a le mérite de mettre en avant une super-héroïne de deuxième plan ! Ca se lit très bien !

    A bientôt !

    « Le Château de Balleroy et son Musée des BallonsWall-E - Pixar »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :