• Super Seducer 2 - RLR Training Inc.

    Nous allons parler maintenant d'un jeu vidéo que j'ai découvert via les séquences que lui a consacré le Joueur du Grenier, Fred, sur sa chaîne Bazar du Grenier, il s'agit du "meilleur jeu vidéo du monde" (ironique) à savoir Super Seducer 2 (car oui il y a eu un opus 1 et il y en aura certainement d'autres à l'avenir). Le jeu est sous-titré "Advanced Seduction Tactics".

    Développé par le studio RLR Training Inc., et porté par le coach en séduction Richard La Ruina, Super Seducer 2 est un jeu vidéo  de "drague" qui est censé vous donner des conseils dans ce domaine ! (?) Mais je pense que l'on serait bien mal inspiré d'appliquer ces conseils en séduction dans la vie réelle ! La plupart relèvent par ailleurs du bon sens. Je n'ai jamais été un dragueur invétéré mais je crois savoir que dans ce domaine, le mieux est encore d'être naturel, conseil un peu bateau je vous l'accorde. En réalité, il n'y a pas de règles et tout dépends des personnes et des situations !

    Le jeu se présente sous la forme de vidéos - en mode "Histoire" - où vous incarnez différents hommes et femmes qui tentent de séduire l'objet de leur désir. A un moment de la vidéo des choix vous sont proposés qui sont ensuite commenté par le coach et sa copine. si vous faites un mauvais choix, notre coach se fera corriger par des videurs de boites de nuit ! Les vidéos sont par ailleurs de qualité et on sent qu'il y a du budget !

    Il y a beaucoup d'humour dans ce jeu mais parfois - souvent ! - c'est un peu "too much" ! Le jeu donne trop souvent dans la farce voire carrément le graveleux qui mets mal à l'aise ! Vous pouvez en effet vous comporter comme un Harvey Weinstein avec des choix comme "sortir votre bite et vous branler dans un pot de fleurs" ou "dire à votre secrétaire que vous ne pensez qu'à la baiser". On tombe ainsi dans le harcèlement sexuel voire l'évocation de pratiques pédophiles... Évidemment, ce sont de mauvais choix qui vous bloqueront dans  le jeu - et qui dans la réalité risquent de vous envoyer en prison !

    Le jeu a une morale un peu douteuse aussi par moments, en présentant toujours le même profil de femmes dotée d'un "master en psychologie", aimant le yoga et les jus d'orange et détestant les jeux vidéo. Clichés manifestement que tout cela ! Jusqu'à présent, je n'ai vu aussi que des couples hétérosexuels (pour ce que j'ai vu du jeu jusqu'à présent ?). Enfin, l'argent et le pouvoir sont valorisées comme dans la séquence où un Cheikh arabe humilie un employé de restaurant !

    Mais outre ces dérapages, on rigole bien dans ce jeu qui ne se prends pas au sérieux ! Richard La Ruina est trop drôle et attachant ! Je vous renvoie à la série de vidéos évoquées en début d'article sur la chaîne du Bazar du Grenier pour vous faire une idée et bien rire avec les commentaires de Fred !

    Le jeu est en anglais mais avec des sous-titres en français !

    A bientôt !

    « RAID : Shadow Legends - PlariumFinkielkraut, la pensée défaite - Frédéric Debomy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :