• Rampage - Bally Midway

    Rampage est un jeu vidéo de destruction de masse, sorti en borne d'arcade en 1986 par les soins de la société Bally Midway, le fabricant de flippers.

    Ce jeu fait ressortir le sale gosse qui est en nous puisque vous y prenez un malin plaisir àRampage - Bally Midway détruire des quartiers urbains entiers en incarnant un des trois monstres du soft : "George", un gorille à la King-Kong, "Lizzie", un gorille à la Godzilla (dont j'ai chroniqué la dernière fois le film de 2014) et "Ralph", un loup-garou géant ! Le jeu peut en effet se jouer à trois joueurs en simultané !

    Vos monstres sont en effet trois humains qui se sont transformés et ils ne sont pas content ! Bref, vous incarnez dans ce jeu un monstre "sale, bête et méchant" ! Vous devez vous accrocher aux immeubles, les escalader, les frapper de vos poings jusqu'à ce que leurs fondations tremblent et qu'ils finissent par s'écrouler ! Attention toutefois à ne pas chuter de haut !

    L'armée est là pour défendre les populations avec son lot de soldats, tanks, bateaux et hélicoptères qui feront baisser votre jauge de vie ! Les civils, eux, vous pourrez les croquer vifs ! Vous avez même la possibilité de vous envoyer des uppercuts entre monstres !

    Ce jeu a été décliné sur un grand nombre de machines : Atari ST, Amiga 500, Amstrad CPC, Commodore 64, ZX Spectrum, Apple II, Master System, Atari 2600, Lynx, NES et Gamecube !

    A bientôt !

    « Godzilla - Gareth EdwardsVoyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :