• Chroniques de World of Warcraft XII - Conflits avec les Casse-Crânes

    ElyraSwann, durant ses pérégrinations à travers Strangleronce, se rends ensuite au camp troll de Bambala où elle rencontre divers commanditaires ! Parallèlement la quête pour sauver le jeune troll Yenniku se poursuit ! Et la jeune mage elfe de sang va aussi découvrir un vaste plan ourdi par les trolls Jin'do, Mandokir et Zanzil !

    En effet, à Bambala, notre héroïne a une conversation avec la prêtresse trollesse Hu'rala qui lui parle du redoutable Mandokir qui ourdit de sinistres projets mettant en jeu le jeune raptor qu'ElyraSwann avait découvert et qui a été capturé et emmené à Zul'Gurub, l'ancienne capitale des trolls Gurubashi ! Il y a nécessité pour la prêtresse de lancer des sorts pour rendre le lien entre la jeune mage elfe de sang et le bébé raptor plus fort, lequel se nomme désormais Ohgan'aka, fille de Ohgan, un raptor allié de Mandokir !

    ElyraSwann récupère donc des plumes de raptor pour lancer le sort de vision télépathique puis se rends dans les ruines de Zul'Mamwe pour prendre le cerveau du féticheur troll Braddock afin de lancer le sort de contrôle mental ! De là, notre aventurière établit un lien avec le jeune raptor, s'infiltre dans son esprit et prends le contrôle de son corps ! Le petit raptor est toujours prisonniers dans les ruines de Zul'Gurub et Jin'do et Mandokir ont l'attention de le faire participer à un rituel pour ressusciter un dieu maudit lié aux serpents et aux reptiles ! ElyraSwann tente de le faire s'échapper mais il est repris à la dernière seconde !

    Notre héroïne rencontre ensuite Surkhan, un troll  émissaire de Rastakhan qui lui parle de ses inquiétudes au sujet des trollsCasses-crânes qui "se battent pour de vieilles ruines" et sont en conflit avec les Scalps rouges tandis que les Sombrelances et les Zandalari prospèrent ! Selon lui, il faut à tout pris arrêter Jin'do et Mandokir mais ElyraSwann n'est pas assez puissante pour le moment et se réserve cette tâche pour plus tard dans le futur !

    Les trolls Casses-crânes ont leur base dans les ruines de Ziata'Jai et surtout Zul'Mawme. C'est là qu'ils détiennent Yenniku qu'il faut toujours sauver ! Le jeune troll est toujours esclave de Zanzil. L'elfe de sang doit tuer l'ogre-mage Mal'Zoth pour lui dérober la vue de l'esprit et la donner au troll Kin'Weelay, un Sombrelance, afin qu'il créer une gemme de l'âme. ElyraSwann peut ensuite se diriger vers Zul'Mamwe d'autant qu'un autre troll Kil'karil lui a demandé d'y éteindre huit braseros pour venger sa mère que les Casses-crânes ont brûlé !

    ElyraSwann retourne donc à Zul'Mamwe où elle a précédemment tuer Braddock pour lui dérober son cerveau et y rencontre une forte opposition mais se taille un chemin sanglant à coup de magioe du givre ! Finalement, elle éteins les brasiers et emprisonne l'âme de Yenniku dans la gemme de l'âme qu'elle apporte ensuite à Kin'Weelay ce qui a pour effet de délivrer le jeune captif que Zanzil le Paria avait confier aux Casses-cranes de Zul'Mamwe ! Il faut dire que Zanzil a bien d'autres choses à faire avec Jin'do et Mandokir comme la jeune mage le découvrirChroniques de World of Warcraft XII - Conflits avec les Casse-Crânesa par la suite plus au sud au Cap de Strangleronce !

    Le gobelin Krapouille Taphumeur, réside aussi à Bambala et confie à ElyraSwann le soin de voler le trésor des mosh'ogg, des ogres établis non loin de là dans un Tertre. Il s'agit de voler un artefact contenu dans un coffre, tache dont notre baroudeuse s'acquitte mais qui demande ensuite de se frotter à la KapitalRisk une société d'ingénieurs et de bricoleurs gobelin qui exploite et cause des dégâts à l'environnement et à la jungle, dont le campement dans le coin est près du lac Nazferiti !

    ElyraSwann doit donc affronter les géologues de la KapitalRisk et surtout leurs Déchiqueteurs, des mécas usant de lames acérées, pilotés par d'autres gobelins. Kil'karil le troll a aussi demandé à notre aventurière de tuer Gozzle, le contremaître gobelin et de récupérer diverses petites choses, les Plans du Régulateurs de Carburant, des cristaux bleus entre autre pour lui et pour le gobelin Krapouille Taphumeur !

    Ces missions effectuées, c'est d'ailleurs Krapouille qui paie le voyage, en chauve-souris géante,  de notre elfe de sang pour la planque de Chipie Serrelavis, une enclave/avant-poste gobeline d'ingénieurs et de bricoleurs, près du Cap Strangleronce plus au sud ! Là-bas, elle aura l'occasion d'avoir à nouveau maille à partir avec Zanzil le Banni, allié de Jin'do et Mandokir et d'en apprendre plus sur leur plans visant à invoquer le dieu(bête Hakkar !

    Durant toutes ces aventures et celle commanditées par Chipie Serrelavis, ElyraSwann a progressé du niveau 30 au niveau 35 !

    A bientot !

    « Schtroumpferies 2 - PeyoValérian - Tome 8 : Les Héros de l'Equinoxe - Christin & Mézières »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :