• Chroniques de World of Warcraft XI - Retour à Strangleronce

    J'ai, durant ce mois d'août 2018, retrouvé mes personnages de World of Warcraft, ElyraSwann ma mage elfe de sang, adepte de la magie du givre et Tarlab mon chasseur humain ! Mais je n'ai joué pour l'instant qu'avec la première avec le nouvel abonnement que j'ai repris !

    J'avais lâché le jeu contraint et forcé fin 2015 (trois ans déjà ! Le temps file !) car mon Windows 10 avait planté et j'ai du réinstaller Linux Ubuntu qui ne prends pas Wow  ! Ai résolu le problème d'accès au jeu en le pratiquant sur l'ordi de ma Maman chez mes parents ! Ai d'ailleurs essayé d'initier ma génitrice à de jeu mais elle, elle est plus fan de jeux Facebook comme les Criminal Cases, Diggy's Adventure ou un jeu avec des poissons ! La prise en main de Wow est trop compliquée pour elle mais elle aime bien me regarder jouer !

    On retrouve ElyraSwann à Strangleronce donc !

    - Parties de chasse en Strangleronce !

    Au nord du camp orc Grom'gol, la mage elfe de sang tombe sur le campement de Nesingwary ou elle rencontre la bande de chasseurs de bêtes sauvages menée par Hemet Nesingwary Jr., un nain passé maître dans cet "art" ! Elle rencontre le maître chasseur mais aussi ses "adjoints", dont Barnil Potepierre  qui a égaré les pages des "Vertes Collines de Strangleronce", le livre qui doit contenir les mémoires du chasseur nain légendaire !

    Hemet et ses hommes confient plusieurs missions de chasse à ElyraSwann ! Celle-ci va alors partir en différents endroits de Strangleronce - qui regorge de ruines trolls ! - sur la piste de Raptors, de tigres de différents âges et de panthères ombregueules aux capacités furtives. Notre héroïne parvient à abattre ses fauves puis doit rapporter patte, croc et griffe de diverses bêtes de plus grandes envergures !

    Sin'Dall est ainsi une tigresse légendaire qui arpente ces jungles ! ElyraSwann en viendra à bout avec l'aide d'un autre joueur pandaren ! Au sud-est, elle devra rapporter une griffe de Téthis, une redoutable raptor comme preuve qu'elle l'a bien terrassé ! Enfin, Bhag'thera demandera de bien maîtriser l'art de la chasse mais usant d'une combinaison de sorts de givre tels cône de froid, barrière de glace, ou javelot de glace, ElyraSwann triomphera !

    Entre temps, le fabricant de bottes Drizzlik, un gobelin, demandera à notre mage elfe de sang de lui rapporter des peaux de différentes espèces de crocilisques - en particulier ceux du lac Nazfériti, pas loin de la base de la KapitalRisk - pour confectionner des bottes Excelsior et remplir une commande !

    Puis le summum de ces parties de chasse sera la traque du Roi Bangalash, un redoutable tigre blanc - qui appellera deux panthères à la rescousse ! Mais là encore, ElyraSwann rapportera sa tête ! Ce qui satisfait pleinement Hemet Nesingwary qui était sur la piste de la bête depuis des mois !

    Ainsi en termine ElyraSwann avec le camp de Nesingwary en Strangleronce du Nord et il est temps pour elle de se diriger vers un autre campement, celui de Bambala, avant-poste troll où de nouvelles aventures l'attendent mettant en jeu des ogres Mo'gosh et des trolls retors !

    A bientôt !

    « Falling Into You - Céline DionPixels - Chris Columbus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :