• Chroniques de World of Warcraft IX - Dans les jungles de Strangleronce

    ElyraSwann, mon mage elfe de sang s'est rendue à Orgrimmar où elle est descendue dans le Gouffre de Ragefeu ! Peu après, elle parle à Ureda, la Maître des mages, dans la Faille de l'Ombre qui promet de lui créer un Bâton magique si elle lui rapporte les matériaux du donjon d'Ombrecroc dans la Forêt des Pins non loin de Fossoyeuse. ElyraSwann garde cette option pour plus tard !

    Notre héroïne trouve d'autres commanditaires qui lui demandent de trouver un héritage magique de la famille Argelaine, des réserves de Bois de Frôlelune ainsi que l'Essence des Fantômes qui hantent ces lieux, dans les Royaumes de l'Est. Elle s'y rend au moyen des lignes de zeppelins entretenues par les gobelins.

    ElyraSwann arrive ensuite à Strangleronce, pays de jungles préhistoriques, dans le sud, au Chroniques de World of Warcraft IX - Dans les jungles de Strangleroncecampement orc Grom'gol, près du Récif Infâme puis elle parle au commandant Aggro'gosh et elle doit alors sécuriser la ligne de ravitaillement vers Pierrêche et détruire des œufs de raptors qui pullulent aux alentours ! Ce faisant, la jeune mage elfe de sang recueille un jeune raptor flagellant qu'elle donne au Long-Voyant Mok'Kasdan au campement. Mais ElyraSwann garde finalement ce jeune raptor - qui lui sera bien utile - et chasse ensuite des Murlocs, toujours pour sécuriser la zone ! Ce faisant, elle progresse dans sa profession (niveau 26) !

    D'autres tâches multiples l'attendent à Strangleronce ! Comme combattre les ogres locaux aux ruines de Mizzah au sud-est, ogres qui ont la fâcheuse manie de tendre des embuscades aux orques ! Puis combattre les Murlocs branchies-bistres dans les ruines de Kal'al au nord-est et enfin régler le problème avec les trolls Scalps-rouges en recrudescence d'activité et qui ont volé des caisses de vivres, résidants dans les ruines de Bal'al au nord !

    Au campement, ElyraSwann rencontre Neneth œil de Faucon, un elfe de sang qui a étudié les techniques de combat des trolls et les Scalps-rouges des ruines de Tkaski et de Bal'al qui emploient des techniques des trolls Amani des régions septentrionales. Leur magie a en effet pris une direction singulière ! Il s'agit alors de réunir des armes contre les Amani en ramenant pour commencer un Totem Scalp-rouge !

    Notre aventurière croise également au campement Nimboya, un troll allié de la tribu des Sombrelances, venu d'Orgrimmar à Strangleronce pour tenter de lever une malédiction qui a été jeté jadis lancée contre Yenniku le plus jeune fils de son chef qui a été confié aux trolls gurubashi de Zal'Gurub. Le jeune troll est-il chez les Scalps -rouge ? C'est ce que soupçonne Nimboya !

    ElyraSwann va donc chasser les trolls Scalps-rouges et leur chef Gin'Zalah, dans les ruines de Znuldula et de Zal'Kudu ! Elle doit aussi ramener à la vie un troll dont le raptor de la jeune elfe de sang a récupéré le crâne et récupérer des fétiches ! Ce faisant, elle acquiert encore de l'expérience (niveau 27 !).

    Les aventures de la magicienne à Strangleronce ne font que commencer !

    « Thorgal - Tome 4 : La Galère noire - Rosinski & Van HammeAvec le sourire - Maurice Tourneur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :